L'alliance Légion Hoplites

L'affrontement entre le Bien et le Mal
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Horoscope Scorpion

Aller en bas 
AuteurMessage
Padmé Amidala
Admin et chef de l'alliance
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : centre

MessageSujet: Horoscope Scorpion   Ven 11 Juin - 7:49

AMOUR
Vous sentirez davantage le besoin de stabilité conjugale, et vos amours ne poseront guère de problèmes. Vous vous consacrerez exclusivement à votre cher et tendre, mettant toute votre énergie à construire un couple solide et durable. Célibataire, rien ne sera simple dans votre vie sentimentale. Vous pourrez éprouver soudain une passion dévorante pour une personne originale et fantasque qui vous fascine par ses dons et son talent. Cette attirance se fera sans doute au détriment d'une autre, plus sage, plus raisonnable et qui, vous en êtes persuadé, vous conviendrait mieux.

ARGENT
Dans l'ensemble, votre vie matérielle sera stable. Certains d'entre vous seront même favorisés dans leurs transactions en relation avec le patrimoine, le capital, un héritage. Mais les discussions d'intérêt seront âpres ; mieux vaudra choisir une autre journée pour aborder ce type d'échanges afin d'avoir plus de souplesse et de compréhension.

SANTÉ
La planète Mars bien aspectée vous donnera un dynamisme du tonnerre. Vous adopterez un rythme d'enfer. L'action sera votre drogue, et vous entraînerez dans votre sillage votre entourage familial et professionnel, qui essaiera, tant bien que mal, de suivre.

TRAVAIL
Il faudra réagir très vite et vous tenir prêt à profiter pleinement des influences planétaires de la journée. Les astres vous insuffleront l'énergie et l'audace nécessaires pour passer à l'action dans le travail. Vous pourrez balayer les obstacles qui se dresseront sur votre route et atteindre d'importants objectifs professionnels. Ensuite, il vous suffira de renforcer vos acquis et de les défendre. Or, dans le domaine de la consolidation, vous êtes très fort !

FAMILLE, FOYER
Dans vos relations avec vos enfants, vous serez protégé par Jupiter, la planète de la chance et du bien-être. Pour certains natifs du troisième décan, cependant, un désaccord pourra surgir entre eux et un de leurs enfants, ou un problème de discipline si ceux-ci sont encore petits. Essayez de ne pas vous énerver, cela ne réglerait rien ; la patience et le dialogue seront plus efficaces.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Vos rapports se révéleront tendus avec vos amis. Tout s'arrangera si vous prenez plus de recul et si vous vous efforcez de maîtriser votre susceptibilité.

CITATION DU JOUR
Le pire châtiment d'une mauvaise action, c'est de l'avoir commise (Sénèque).

CLIN D'OEIL
Regardez honnêtement ce qui va et ce qui ne va pas dans votre vie, et réajustez le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Horoscope Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi scorpion
» Le Serpent et le Scorpion
» [Quête] Le roi scorpion
» [UPTOBOX] Le Roi Scorpion 3 - L'Oeil des Dieux [DVDRiP]
» Pégase chez le Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Légion Hoplites :: partie interne :: Horoscope-
Sauter vers: