L'alliance Légion Hoplites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Légion Hoplites

L'affrontement entre le Bien et le Mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Important sur notre alliance

Aller en bas 

voulez vous changer le nom de l'alliance ?
oui
Important sur notre alliance Vote_lcap60%Important sur notre alliance Vote_rcap
 60% [ 3 ]
non
Important sur notre alliance Vote_lcap20%Important sur notre alliance Vote_rcap
 20% [ 1 ]
sans avis
Important sur notre alliance Vote_lcap20%Important sur notre alliance Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Padmé Amidala
Admin et chef de l'alliance
Padmé Amidala


Messages : 297
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 47
Localisation : centre

Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:36

Voilà je mets ce vote juste pour voir si vous voulez changer le nom de l'alliance une certaine personne veut que l'on change soit disant que cela empêche le recrutement de nouveau membre. Je vous laisse votez mais je vous dis cela tout de suite ce n'est pas parce que je met un vote qaue l'on changera forcément car si il y a 1 personne qui vote je ne vois pas l'intérêt de changer le nom de notre alliance
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:02

moi je trouve que le nom est très bien, après si quelqu'un trouve un nom génial pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:08

Enfaite toute les personnes intéressante mon répondu ,
que le nom de l'alliance ne répondait pas au critère du jeu ,
du coup , les membres partent chacun leurs tour ,
personne n'arrive , et du coup on arrive à une alliance morte ...

J'ai plusieurs suggestions comme :

-Fallen Angels
-Dope Me
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:29

Heu... Je suis d'accord sur le fait, que celà ne corresponde pas vraiment au jeu surtout que pas mal de personne se fie au nom et qui n'on jamais vu Star Wars. Moi je n'ai jamais regarder Star Wars une seule fois, je connais juste quelques personnages fin' bref, tout ça pour dire que le nom Star Wars ne parle pas à tout le monde. Donc soit on change pas de nom au risque de n'avoir plus de recrutement ou on change mais il s'agit là de trouver un nom pour l'alliance. Je suis donc Pour le fait de changer de nom, mais à conditions tout de même.



ps: L'alliance est actuellement à son point mort à ce que je vois ( personne de connectés etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:42

je doute fort que changer de nom change grand chose.
que veux tu dire par
critère du jeu ?
parce que star wars ne rimes pas avec ikariam? je pense donc qu'elle n'est pas la seule
il n'y a qu'a voir n'importes quelles alliances, je doute quelles est un quelconque rapport avec avec l'antiquité Grecque mis à part 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:57

Bah en fait, ce que je veux dire c'est que Star Wars, c'est pas tout à fait la même époque que Ikariam, c'est à dire l'antiquité, mais ce n'est pas le plus important, ca vient après l'important.Ensuite, beaucoup de personnes n'aiment pas Star Wars donc, elle ne vont pas intégrer un groupe dont le nom leur plait pas. Car même si l'ambiance est sympatique ( bien qu'en ce moment se ne soit pas le cas <.<' vu qu'il y a personne ) et tout mais le nom leur convient pas, elles iront voir une autre alliance. Je suis pas comme ça au cas ou des gens aurait des insunuations ( Mdr' ), j'en suis la preuve vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:36

on a cas tester alors:on change de nom durant une période défini (genre 1 mois) et si la situation n'a pas changé on pourra revenir à la l'ancien nom.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Admin et chef de l'alliance
Padmé Amidala


Messages : 297
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 47
Localisation : centre

Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:43

Bon pour ma part je suis d'accord pour faire un essai avexc ubn autre nom d'allaince donnez moi des noms pour vois ce que l'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:34

Je suis d'accord pour la période d'essai. On met quoi comme nom ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:29

je propose l'empire byzantin ou l'empire romain
quelque que chose qui se rapproche de l'antiquité je vous fais part d'autre chose si je trouve et si sa ne vous va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:34

Bonjour ,

Si vous voulez quelque chose d'Antique ==> -3000 ( naissance de l'écriture ) - à chute de l'empire romain en 571 je crois .
Pour ma part je pense que les Athéniens ont était le plus grand peuple de l'antiquité , un peuple marin , qui c'est imposer sur la mer méditerranéennes ,
ne pouvant pas aller dans les océanes car les bateaux avaient des fonds plat , breff .......

==> L' Attique ( Ont appelées l'ensemble des citées grec Attique ) .
==> Légion Hoplites ( Les soldats à pieds qui n'était pas de la cavalerie ) .
==> Trittyes Athéniennes ( Trittyes vient du grec , peut même s'écrire Trytties , il n'a pas une vrai place en français , mais c'est le nom des villages , qui regroupent eux même les Dèmes )

PS : On peut changé Trittyes pas Dème , ou encore prendre une autre citée que Athènes .
PS² : Si on change de nom , on change de forum !
?

Cordialement ,
Orachi .
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Admin et chef de l'alliance
Padmé Amidala


Messages : 297
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 47
Localisation : centre

Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:46

oui si on change mais il faut savoir que c'est un essai que l'on fera pour voir si cela change quelque chose ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:08

ou alors la Ligue du Péloponnèse mais sinon je suis d'accord pour la citée d'Athènes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:25

alors on a décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Admin et chef de l'alliance
Padmé Amidala


Messages : 297
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 47
Localisation : centre

Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:11

bon allez on met la citée d'athène êtes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:01

C'est craignos , sa c'est le thème !
Go Légion Hoplites , Trytties Athéniennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Admin et chef de l'alliance
Padmé Amidala


Messages : 297
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 47
Localisation : centre

Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:07

pour le moment je regarde comment je peux faire pour changer le thème donc soyez patient, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:35

Légion Hoplites, ouais ça me va je met une page externe à ce sujet quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Admin et chef de l'alliance
Padmé Amidala


Messages : 297
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 47
Localisation : centre

Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:37

pour ma part j'essaie de trouver un thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:16

pas mal le nouveau forum mais un peu trop sombre et pourquoi forcément des spartiates comme image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:34

Je dirais juste que Mace Windu en -100 avant JC c'est 'spéciale'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:50

rappelle toi que mace à vécu "il y a bien longtemps" peut être justement à cette époque faut il encore qu'il est changé de galaxie pour aller sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:55

lol , faut recréer une alliance , sa pose pas beaucoup de problème vue que les alliances ne gagne pas des points par ancienneté ...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Admin et chef de l'alliance
Padmé Amidala


Messages : 297
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 47
Localisation : centre

Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:15

Dsl mais pour le moment pas le temps de m'en occuper, on a eu un très gros soucis cette nuit, la maison a faillie prendre feu, le plafond à fondu car on avait du lambris de pvc ( la cheminée a trop chauffée ) donc on doit refaire tous notre plafond et heureusement que nous ne dormions pas sinon on aurait éta asfixé, donc moi mon mari et mes enfants avont dormis dans la buanderie qui est à l'écart de la maison car l'odeur du plastique cramé ça put et l'odeur reste pour un moment; Quand mon mari a vu le plafond frondre cette nuit il a pris l'escabot et à donner des coups de poing dans le lambri pvc pour le faire tombé et éviter l'incendie, donc pardonnez moi si je ne suis pas souvent présente, on a eu très peur et surtout pour nos anfant dont un vient d'avoir juste 4 ans le jour de l'incident donc je n'ai pas la tête au jeu pour le moment; J'espère que vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:53

PVC au dessus d'une cheminée Shocked
Bas oé asphyxié par dioxyde de carbone en masse O_o'
Vous avez eux de la chance de pas vous coucher tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important sur notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Important sur notre alliance   Important sur notre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important sur notre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Légion Hoplites :: partie interne :: Info-
Sauter vers: